Lorsqu’on évoque le développement commercial, les entreprises pensent automatiquement à augmenter le nombre de nouveaux clients.

C’est évident mais comment s’y prendre ?

> Définir les objectifs de croissance
> Définir les actions de prospection
> Confirmer les canaux de communication
> Définir les événements/salons/actions promotionnelles à organiser
> Renforcer l’argumentaire commercial
> Elaborer des offres attractives
> Mettre en place un système rigoureux de suivi des prospects et des clients
> Créer le programme de fidélisation des clients

Il ne reste plus qu’à nous retrousser les manches et mettre ce plan d’action sur les rails !

Récolter plus de prospects qualifiés

Récolter plus de prospects qualifiés

Différencier la prospection réactive de la prospection proactive

Selon votre activité, mettre les systèmes adaptés en place, afin de récolter des prospects qualifiés

Améliorer la qualité des offres

Améliorer la qualité des offres

Tout ce que vous pouvez faire pour projeter votre client potentiel dans son achat et lui donner envie de commander plutôt chez vous.

Augmentez le taux de conversion de vos offres en commande

Convertir vos offres en commande

Convertir vos offres en commande

Bannir l'effet "bouteille à la mer" de vos offres

Adoptez les clés d'un suivi rigoureux

Comment aboutir une négociation ?

Réagir aux objections du type "vous êtes trop cher"

Fidéliser les clients existants

Fidéliser les clients existants

Tout ce que vous pouvez faire pour assurer la fidélisation de vos clients

Comment transformer vos clients en ambassadeurs

Vous savez que votre méthode de prospection doit évoluer mais n'avez pas les ressources ni le temps ?

Appelez moi pour élaborer votre plan d’action ou cliquez ici

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