Vous êtes une sprl, une PME ou une startup, vous avez besoin d’une nouvelle stratégie de prospection pour dynamiser vos ventes, une stratégie ultra puissante et garantie efficace et rentable.

Les différentes missions opérationnelles et consultance vous permettent d’atteindre
l’excellence de la prospection.

Mission Immersion

Mission Immersion

Travail sur vos affaires en cours : clients, offres en cours, offres perdues, prospects en cours : relances, clarification, état des lieux, évaluation du potentiel de déploiement

Mission Consultance

Mission Consultance

Sur base de deux à trois jours d’immersion opérationnelle, rapport complet de l’état des lieux avec suggestion d’axes de travail et élaboration d’une nouvelle stratégie de développement commercial

Mission Opérationnelle Stratégique

Mission Opérationnelle Stratégique

Mise en œuvre des axes de travail (avec l’intervention éventuelle de mes partenaires experts) pour le marketing, la communication, la gestion RH, la commercialisation, le CRM

Mission Prospection

Mission Prospection

Sur base de la stratégie de développement commercial, participation active à la prospection : apport de prospects avec haut potentiel de conversion, aide à la conversion Gestion de la relation client, mise à jour de l’outil CRM

Mission Visibilité

Mission Visibilité

Orchestration de vos événements (salons, portes-ouvertes) Etablissement de votre ligne éditoriale réseaux sociaux et blog Coordination des projets de visibilité, de publicité et de communication

Mission Administration

Mission Administration

Votre projet est en pleine croissance et votre administration devrait être déléguée pour dégager du temps : je prends en charge votre gestion comptable, salaires et commerciale. Vous choisissez le nombre de jours nécessaires par mois.

Chaque mission inclut une rencontre préalable, visant la compréhension et l’analyse de votre activité,
votre situation, vos objectifs, vos attentes.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous

La Customer Experience

Les techniques de la Customer Experience que j’applique tout au long du chemin de commercialisation de votre produit/service vise à contextualiser la démarche de prospection afin de la faire correspondre le plus possible aux 3 niveaux de besoin des prospects

Besoins exprimés

Votre produit/service

Besoins associés

Les caractéristiques attendues de votre produit/service

Besoins découlant

La contextualisation personnelle de l’achat

En savoir plus sur la Customer Experience

Ils m’ont fait confiance

Vous aussi, vous voulez mettre en place votre stratégie de prospection puissante, rentable et efficace ?

Prenons rendez-vous au 0479 26 12 68 afin de faire plus ample connaissance ou cliquez ici