ACTIVEZ CHAQUE LEVIER DE VOTRE CROISSANCE COMMERCIALE

Vous voulez enrichir vos contacts de prospection d’une nouvelle plus-value et vous démarquer de vos concurrents, j’applique pour cela les techniques de la Customer Experience (CX) tout au long de votre processus de vente.

APPORTEUSE D’AFFAIRES

Par son approche construite sur les techniques de la Customer Experience (CX), SYSSY  s’implique dans votre processus de détection des opportunités d’affaires, dans la mise en place du Lead Nurturing, dans l’élaboration du contenu CX de vos offres et de l’approche CX de la négociation.

Votre stratégie de prospection et votre système de Lead nurturing doivent être mieux structurés et organisés ?

METHODOLOGIE DE PROSPECTION ET LEAD NURTURING

Quand les fondements de votre prospection sont clarifiés :  votre prospection devient efficace et rentable.

La prospection demande la mise en place d’une méthodologie forte : un pôle « incubateur à clients » qui demande rigueur, organisation, centralisation, planification, debriefing, collaboration.

Vous souhaitez faire évoluer votre attitude commerciale : plus orientée vers les clients,  plus épanouissante pour vos commerciaux ?

Tous mes partenaires experts s’engagent à faire évoluer votre entreprise vers une structure forte, humaine, contributive et collaborative.

MISSION ET VISION DE L’ENTREPRISE

Définir la raison d’être de votre entreprise, sa contribution, votre motivation universelle, la cause commune qui donne un sens à votre travail.

Parce que cela permet de vous différencier et ainsi d’accroître votre chiffre d’affaires mais aussi de définir votre vision qui traduit votre contribution idéale et grandiose.

DE MANAGER A LEADER

Un manager assume des responsabilités et répartit les tâches dans son équipe.  Le leader est un influenceur.  Le leader donne de l’énergie tandis que le manager, parfois, en pompe.

Devenir un manager-leader c’est créer un environnement sécuritaire, avec des codes de fonctionnement éthiques et respectueux de chacun.

SAVOIR RALLIER VOS EQUIPES A VOTRE CAUSE : L’ART ORATOIRE

Vous voulez valoriser vos idées, vos produits et services. Elevator pitch, exposé informatif, conférence, résultats d’entreprise, nouvelles stratégies : oser prendre la parole en public demande une préparation minutieuse et de l’entraînement.

Comment informer, intéresser, rallier et convaincre oralement? Comment améliorer vos présentations et vos techniques de communication?

STRATEGIE MARKETING / COMMUNICATION

Communiquer sans stratégie, objectif précis ni fil conducteur, c’est naviguer sans cap et donc parfaitement inefficace.

Définir votre stratégie marketing / communication, c’est scénariser la mise en œuvre de la mission de  votre entreprise : chaque outil et chaque discours doivent être liés et véhiculer le même message. 
Improviser ou communiquer sans contexte ne peut pas être efficace.
Pire, cela peut déservir toute votre prospection.

COORDINATION EVENEMENTS BUSINESS

Comment réaliser un événement impactant avec une RoI (Return on Investment) le plus élevé possible ?

Faites vivre une expérience client, plongez vos visiteurs dans votre univers, proposez-lui une « bulle de possession » de votre produit/service, laissez-le essayer, séduisez-le par une mise en scène étudiée de votre produit/service : pour que la visite à votre événement soit un moment suspendu durant lequel votre visiteur a pu rêver de son achat.

BUSINESS ET NUTRITION

L’alimentation intervient à tout niveau de votre vie professionnelle : alimentation énergisante, que choisir pour vos lunchs d’affaires, les en-cas, la qualité de votre sommeil, etc. 

Notre nutritionniste travaille au niveau collectif pour l’information générale et ensuite au niveau individuel pour l’accompagnement personnalisé de chaque manager et employé qui le souhaite.

SUBSIDES POUR VOTRE CROISSANCE

Il existe 6 catégories liées à votre croissance, pour lesquelles il existe des subsides : les investissements, l’engagement de personnel, la formation, l’innovation, l’exportation, les services conseil.

Ces subsides sont soumis à des conditions que notre experte analysera avec vous afin de vérifier votre éligibilité.

Je serai très heureuse de découvrir votre entreprise, 
analyser et établir avec vous la chronologie des besoins nécessaires à votre croissance.

Prenons rendez-vous au 0479 26 12 68